fbpx

Category: The blog

Takeout Order-Miap

Deconfinement interview with James, Co-founder of the restaurant Bao.B We were able to exchange with James, co-founder of the restaurant BAO.B, on the recovery since June 2 and what our collaboration born during confinement brings him on a daily basis. BAO.B is a concept of burgers with flavors that draw their inspiration from Asian and world cuisine. Of […]

Read more
Take out order

Deconfinement interview with David Fontenay, Co-founder of the Makito restaurant We were able to discuss with David Fontenay, co-founder of the Makito restaurant, on the recovery since June 2 and what our collaboration of almost 1 year now brings him on a daily basis. Makito is a concept which consists in assembling the ingredients of Japanese sushi […]

Read more
The village By CA

The village by CA opens its doors to MIAP! After two intense months: Websummit, merger with Heywaiter, several openings in Paris, Bordeaux and Lisbon, MIAP confirms its development by integrating the 2020 promotion of the Village by CA Aquitaine! The Village by CA Aquitaine will naturally be a vector of growth for MIAP, being established since its […]

Read more

Heywaiter and Miap merge to offer European restaurants and consumers a complete solution for order digitization, payment and loyalty in bars and restaurants Stronger together! A merger that will conquer the European market 2 times faster. Heywaiter and Miap are two competing start-ups based in Lisbon and [...]

Read more
en_GBEN

fbpx
Commande à emporter-Miap

Interview déconfinement avec James, Co-fondateur du restaurant Bao.B Nous avons pu échanger avec James, co-fondateur du restaurant BAO.B, sur la reprise depuis le 2 juin et ce que notre collaboration née pendant le confinement lui apporte au quotidien. BAO.B est un concept de burgers aux saveurs qui puisent leur inspiration dans la cuisine asiatique et du monde. Du […]

Lire la suite
Commande à emporter

Interview déconfinement avec David Fontenay, Co-fondateur du restaurant Makito Nous avons pu échanger avec David Fontenay, co-fondateur du restaurant Makito, sur la reprise depuis le 2 juin et ce que notre collaboration de presque 1 an maintenant lui apporte au quotidien. Makito est un concept qui consiste à assembler les ingrédients des sushis japonais à […]

Lire la suite
Le village By CA

Le village by CA ouvre ses portes à MIAP! Après deux mois intenses : Websummit, fusion avec Heywaiter, plusieurs ouvertures à Paris, Bordeaux et Lisbonne, MIAP confirme son développement en intégrant la promotion 2020 du Village by CA Aquitaine ! Le Village by CA Aquitaine sera naturellement un vecteur de croissance pour MIAP, étant implantée depuis son […]

Lire la suite

Heywaiter et Miap fusionnent pour offrir aux restaurateurs et aux consommateurs d’Europe une solution complète de digitalisation de commande, paiement et fidélisation dans les bars et restaurants Plus forts ensemble ! Une fusion qui permettra de conquérir le marché européen 2 fois plus rapidement. Heywaiter et Miap sont deux start-ups concurrentes basées respectivement à Lisbonne et […]

Lire la suite
Miap x Makito

Samedi 16 juin Miap s’est invité chez Makito à Bordeaux où nous avons eu le plaisir de vous rencontrer et de travailler aux côtés de l’équipe du Makito pour vous faire déguster des makis géants que l’on mange à la façon d’un burrito sans attendre. Nous avons passé un excellent moment en votre présence et […]

Lire la suite
fr_FRFR
en_GBEN pt_PTPT fr_FRFR